12.02.2021

Vaccination : les responsables de la police locale et de la police fédérale lancent une mise en liste

Vaccination : les responsables de la police locale et de la police fédérale lancent une mise en liste

Point positif qu’il faut souligner : le gouvernement a décidé de considérer le secteur policier, seul avec le monde médical, comme prioritaire pour la vaccination.

Point négatif que nous déplorons : la méthode choisie (la détermination sur base de quatre critères cumulatifs) fera que presque tous les Calog et un certain nombre de collègues opérationnels resteront sur le quai en attente d’une prochaine campagne de vaccination.

C’est le gouvernement fédéral par sa TaskForce Covid qui a déterminé les critères et les impose à l’organisation policière.

Nous demandons instamment au Commissaire général et au Président de la CPPL de convaincre l’autorité politique qu’il faut que tous les membres du secteur policier soient vaccinés en même temps.

We maken gebruik van cookies voor het bijhouden van statistieken en taalvoorkeur. Wij houden geen persoonlijke gegevens bij || Nous utilisons des cookies pour la tenue de statistiques et de préférence linguistique. Nous ne gardons aucune donnée personnelle