nous sommes là pour vous

Le SLFP Police compte plus de 18 000 membres. Cela fait de nous, de loin, le plus grand et le plus important syndicat des services de police. Le professionnalisme, l’expérience, l’expertise et la maîtrise de la réalité syndicale dont font preuve nos délégués, font la force du SLFP Police. Nos délégués connaissent très bien tous les différents aspects du travail policier. Leur mission : vous informer et, si besoin, vous défendre.

Le SLFP Police est une organisation syndicale interprofessionnelle. Nous défendons des membres à tous les niveaux : sur le lieu du travail, aux comités de concertation de base, voire au Comité A, qui est le comité de négociation commun à l’ensemble des services publics.

Le SLFP Police est en outre membre de la fédération Eurocop, ce qui nous permet de contribuer à la politique développée au niveau Européen.

Les avis exprimés par nos membres sont déterminants pour la position de notre organisation vis-à-vis des pouvoirs publics et des responsables policiers. Cette approche vaut d’autant plus pour les dossiers majeurs (tels que les pensions, les négociations salariales, …) qui sont toujours, préalablement, soumis à l’avis de nos membres. Le résultat de ces consultations déterminera la position de notre organisation.

En effet, en tant que membre du personnel de la police intégrée vous connaissez mieux que quiconque les problèmes rencontrés sur le terrain.

We maken gebruik van cookies voor het bijhouden van statistieken en taalvoorkeur. Wij houden geen persoonlijke gegevens bij || Nous utilisons des cookies pour la tenue de statistiques et de préférence linguistique. Nous ne gardons aucune donnée personnelle