primes

Prime syndicale

La prime syndicale s’élève actuellement à 90 euros et ce montant est payé une fois par an. Le formulaire de demande pour la prime syndicale vous sera transmis par votre employeur (et donc pas par le SLFP Police) avant la fin du mois de mars. Il vous sera demandé de compléter l’exemplaire original de ce formulaire et de le faire parvenir à votre organisation syndicale par la poste (ni mail, ni fax) ou par l’intermédiaire de votre délégué local pour le 30 juin au plus tard de l’année en cours.

Prime de mariage, de naissance et d’adoption

Pour chacun de ces événements extraordinaires, un mariage, une naissance ou une adoption, vous recevez 75 euros à titre de cadeau. Nous prévoyons un délai d’attente d’un an pour des nouveaux membres avant de pouvoir toucher ces montants. La prime peut être demandée dans les six mois à compter de l’événement. Il suffit de nous faire parvenir (par mail ou par la poste) une copie de l’acte de mariage, de naissance ou d’adoption avec mention de votre numéro de compte bancaire.

Prime de grève

Lorsque notre organisation décide d’activer un préavis de grève à l’issue des négociations en la matière, les membres du personnel que l’autorité n’a pas réquisitionnés ont le droit de faire la grève.
La prime de grève s’élève à 25 euros pour une demi-journée et à 50 euros pour une journée complète.
La prime de grève vous sera octroyée dès réception d’une copie de votre fiche de paie du (des) mois pendant le(s)quel(s) vous avez participé à une action de grève, accompagnée, si possible, d’une copie de votre horaire de service.

fonds

Fonds ‘frais funéraires’

En cas de décès d’un membre, la personne qui supporte les frais réels de l’enterrement recevra 1.240 euros. Ce montant est augmenté de 375 euros par enfant à charge. Un délai d’attente de deux années de service actif est prévu pour des nouveaux membres. Evidemment, le membre décédé doit être ordre de cotisations.

Fonds ‘décès accidentel’

Actuellement, l’indemnisation en cas de décès suite à un accident s’élève à 7500 euros.
Les héritiers légaux sont les ayants droit de la victime. Aucun délai d’attente n’est prévu pour les nouveaux membres.

avantages commerciaux

Assurances avantageuses

Une assurance de groupe au meilleur rapport qualité-prix.

Notre propre plate-forme d’avantages commerciaux

En tant que membre du SLFP Police, vous pouvez
bénéficier de toutes sortes d’avantages commerciaux. Grâce à Merits & Benefits, le SLFP offre à ses membres les rabais et avantages les plus attrayants dans des centaines de magasins, chaînes de magasins, parcs d’attractions et boutiques en ligne.

Vous le remarquez rapidement : vous avez vite récupéré votre cotisation.

Dès votre adhésion à notre organisation syndicale, vous recevrez un numéro de membre et un mot de passe. Vous pouvez vous inscrire sur www.slfp-avantages.be. Les rabais sont clairement affichés.

Allez sur www.slfp-avantages.be et connectez-vous avec votre numéro de membre (login) et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription en tant que membre. Après cela, vous pouvez changer votre mot de passe vous-même.

We maken gebruik van cookies voor het bijhouden van statistieken en taalvoorkeur. Wij houden geen persoonlijke gegevens bij || Nous utilisons des cookies pour la tenue de statistiques et de préférence linguistique. Nous ne gardons aucune donnée personnelle