Prime syndicale – Réponse à votre question « quand vais-je être payé ? »
Nous recevons de nombreuses questions à propos du paiement des primes syndicales qui auraient dû intervenir avant la fin de ce mois-ci.
Mais nous constatons aussi que bon nombre des demandeurs … ont été payés mais ne l’ont pas remarqué.
Cela dit, la gestion des primes syndicales n’est pas de notre ressort, et le SLFP-Général a en effet rencontré un sérieux problème qui leur a imposé de travailler manuellement. Cependant, vous devez savoir que pour le secteur POLICE, 95 % des primes ont été payées.
Donc, si après un contrôle approfondi de vos finances, vous constatez ne pas avoir encore reçu la prime syndicale, PAS DE PANIQUE !
Il nous a été garanti que le paiement des primes restantes aura lieu avant la fin octobre.
S’il demeure des problèmes individuels, n’hésitez pas A CE MOMENT-LA, à contacter le SLFP-Général/gestion des primes syndicales.
SLFP Police
Secrétariat
Vous pouvez également trouver cela intéressant
- Négociations visant un accord sectoriel – Le gouvernement ne tient pas parole!
- Démolition de la NAPAP – Le ministre cherche-t-il le conflit social?
- Proposition de loi sur les tests de dépistage drogues pour les policier(ière)s. La stigmatisation des policier(ère)s doit cesser immédiatement!
- Conclave 15 & 16 décembre 2025 – Bonne nouvelle ! Reste maintenant la mise en œuvre.