24.05.2018

Présentation

v&v

Le SLFP-Police compte 17.000 membres, ce qui fait de nous, et de loin, le plus grand syndicat de police. Cependant, le nombre de nos membres n’est pas le plus éloquent. La puissance du SLFP-Police réside principalement dans le professionnalisme, l’expérience, les compétences et les connaissances syndicales de nos délégués. Ceux-ci sont parfaitement familiarisés avec l’ensemble des aspects du travail de policier, de sorte qu’ils sont tout à fait en mesure de défendre vos intérêts.

Le SLFP-Police est ce que l’on appelle un syndicat interprofessionnel. Cela signifie que nous représentons nos membres à tous les échelons : de votre environnement de travail direct au Comité A, le niveau de concertation sociale le plus élevé. Le SLFP-Police fait en outre partie de la fédération Eurocop, ce qui nous permet de mener également notre politique au niveau européen. Nous appliquons à tous les niveaux les principes du syndicalisme de base. Ce n’est pas la direction de notre syndicat qui détermine la position du SLFP à l’égard des pouvoirs publics et des responsables policiers. Ce sont nos membres qui déterminent nos positions. Les policiers et policières sur le terrain savent en effet mieux que quiconque où se situent leurs besoins.

Vincent Gilles
Président National
Vincent Houssin
Vice-président National
We maken gebruik van cookies voor het bijhouden van statistieken en taalvoorkeur. Wij houden geen persoonlijke gegevens bij || Nous utilisons des cookies pour la tenue de statistiques et de préférence linguistique. Nous ne gardons aucune donnée personnelle