09.02.2015

Pensions : le SLFP Police envoie une lettre recommandée au Ministre

art2


Zaventem, 9 février 2015

Vu l’absence d’information concrète dans le dossier ‘Pensions’, une lettre recommandée a été envoyée à l’attention du Ministre de l’Intérieur, comprenant ce qui suit:

Monsieur le Vice-premier Ministre et ministre de l’Intérieur,

Au sujet du dossier « Pension Police », et depuis le 20 novembre avec la production d’un projet de proposition inacceptable pour le Front commun, il n’y a eu qu’une réunion bilatérale technique – en ce qui concerne notre organisation – le 24 décembre.

Mi-janvier, vous vous êtes exprimé très clairement dans la presse disant que vous viendriez avec une proposition officielle avant la fin du mois de janvier.

Nous sommes le 2 février et … vous ne nous avez toujours rien soumis.

Nous tenons à vous signaler que – même avec la situation de crise et de menace particulièrement aigüe du moment – les policiers veulent une solution à ce dossier digne du métier dangereux qui est le leur.

Croyez bien que si vous ne venez pas à la table de négociation sous peu, les organisations syndicales – malgré la menace ambiante – devront organiser une action d’envergure.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Vice-premier Ministre et ministre de l’Intérieur, l’assurance de notre très haute considération.

Vincent GILLES Vincent HOUSSIN
Président National Vice-président National

We maken gebruik van cookies voor het bijhouden van statistieken en taalvoorkeur. Wij houden geen persoonlijke gegevens bij || Nous utilisons des cookies pour la tenue de statistiques et de préférence linguistique. Nous ne gardons aucune donnée personnelle