10.04.2020

PAS de PROLONGEMENT de la période de référence !

PAS de PROLONGEMENT de la période de référence !

La question a encore été posée aujourd’hui aux représentants de l’autorité concernant les intentions à propos d’une éventuelle prolongation de la période de référence. Cette éventualité provoquait d’ailleurs bien des rumeurs depuis quelques jours.

Dans notre communication du 10/04/2020, nous appelions le ministre de l’Intérieur et les autorités policières à ne pas prolonger la période.

Le Vice-président de la Commission Permanent de la Police locale a confirmé en réponse à cette question que la police locale était unanimement d’accord pour ne pas demander de prolongation de la période au ministre, et le représentant du CG a exprimé une position identique pour le CG. Ce point de vue avait d’ailleurs déjà été évoqué par la TaskForce Covid-19.

Il faut donc souligner que la note PLIF GPI COVID-19 – Ressources Humaines et organisation au travail du 19/03/2020 émanant de la TaskForce Covid demeure d’application.

We maken gebruik van cookies voor het bijhouden van statistieken en taalvoorkeur. Wij houden geen persoonlijke gegevens bij || Nous utilisons des cookies pour la tenue de statistiques et de préférence linguistique. Nous ne gardons aucune donnée personnelle