20.01.2008

Les assassins de Kitty Van Nieuwenhuysen arrêtés !

SOULAGEMENT ET SATISFACTION CHEZ LES POLICIERS !!!

Le SLFP –Police est particulièrement content de l’arrestation des trois présumés auteurs du meurtre de notre collègue Kitty VAN NIEUWENHUYSEN .

Nous sommes particulièrement satisfaits que l’enquête a été menée très professionnellement, alors que la grande difficulté était de garder l’info secrète et de n’éveiller aucun soupçon auprès des suspects, afin qu’ils puissent être arrêtés.

Le SLFP-Police est particulièrement heureux du résultat parce que cela met fin à une période d’insécurité auprès des membres des services de police, concernant le fait que les auteurs auraient, tôt ou tard, à nouveau pu être confrontés avec eux.

Après cette période d’insécurité, où une certaine frustration était visible parmi les membres du personnel et, malgré le fait qu’aucune info n’ait été communiquée pendant l’enquête, le soulagement auprès de nos collègues est particulièrement grand.

Le SLFP-Police rappelle sa revendication à savoir ; que les auteurs de tels crimes doivent encourir les sanctions les plus lourdes et rester derrières les barreaux pour toujours.

Les assassins de Kitty méritent la même pitié, c à d aucune, que celle qu’ ils ont eu pour elle et pour son collègue blessé.

Jan SCHONKEREN
Président National

We maken gebruik van cookies voor het bijhouden van statistieken en taalvoorkeur. Wij houden geen persoonlijke gegevens bij || Nous utilisons des cookies pour la tenue de statistiques et de préférence linguistique. Nous ne gardons aucune donnée personnelle