09.05.2020

La possible défiscalisation des heures supplémentaires …

La possible défiscalisation des heures supplémentaires …

Avec une autre organisation syndicale, nous avions demandé un débat sur l’idée de défiscalisation des heures supplémentaires pour la réunion d’hier du Comité Supérieur de Concertation. L’autorité répond à la question posée qu’elle n’a pas encore de position vu le contexte Covid et ses conséquences – même si les règles statutaires actuelles sont claires et ne permettent pas la défiscalisation – et qu’elle analyse les éléments en sa connaissance.

Du débat, il ressort aussi que le Comité de Négociation du Secteur Policier est l’organe où nous devons mener cette discussion si nous voulons qu’elle livre un résultat qui vous serait profitable.

Aussi, nous avons aussi vite inscrit le point à l’ordre du jour de cet organe en envoyant au ministre de l’Intérieur une piste pour possible solution.

Nous vous tenons bien sûr au courant de ce dossier non-négligeable. Mais nous plaidons dés à présent la patience car il s’agit ni plus ni moins que de convaincre à la rédaction d’un arrêté qui devrait ensuite être approuvé en Plénière de la Chambre … la réussite du parcours est possible, mais c’est un cheminement qui prend du temps et de l’énergie.

We maken gebruik van cookies voor het bijhouden van statistieken en taalvoorkeur. Wij houden geen persoonlijke gegevens bij || Nous utilisons des cookies pour la tenue de statistiques et de préférence linguistique. Nous ne gardons aucune donnée personnelle