10.05.2019

Exécution de l’accord sectoriel … Etat des lieux après le Conseil des ministres de ce vendredi …

Exécution de l’accord sectoriel … Etat des lieux après le Conseil des ministres de ce vendredi …

La semaine passée, nous vous annoncions que le ministre de l’Intérieur prenait ses responsabilités et comptait bien présenter – en le défendant – le volet « corrections barémiques » et le reste de l’accord sectoriel pour validation définitive au Conseil des ministres de ce vendredi. Rappelons que le Premier ministre, autant que le ministre de l’Intérieur, attachait une très grande importance à l’exécution correcte de l’entièreté de cet accord sectoriel.

Nous venons d’être informés qu’en effet, le gouvernement est resté cohérent et a définitivement approuvé l’accord sectoriel permettant son exécution COMPLETE, tous les points inclus ! Nous ne sommes pas peu fiers de vous l’annoncer car le SLFP Police avait mis une très forte pression ces derniers jours pour arriver à cette fin heureuse.

Rappelons que la première des mesures de cet accord – la correction des échelles barémiques B4 et B5 – prendra ses effets en début juillet.

La notification officielle sera envoyée dans le courant de l’après-midi.

We maken gebruik van cookies voor het bijhouden van statistieken en taalvoorkeur. Wij houden geen persoonlijke gegevens bij || Nous utilisons des cookies pour la tenue de statistiques et de préférence linguistique. Nous ne gardons aucune donnée personnelle