27.10.2010

COPERNIC – Le SLFP-Police ne reste pas inactif !

Zaventem, 27 octobre 2010
Le SLFP-Police ne reste pas inactif !
Mais nous osons dire aussi que le SLFP-Police ne vous prend pas pour des idiots.

En effet, il est facile de se répandre en exclamations agressives … ou en promesses fallacieuses.

Pour notre part, nous avions chargé un cabinet d’avocats pour mettre au point la citation. Le projet vient de nous parvenir.
Ne croyez pas qu’il suffit de copier les arguments de Sypol.be car lorsque l’Etat ira en Appel (c’est une chose annoncée et certaine), un seul argument différent changera totalement la donne ! Et tout le monde s’accorde à dire que la partie n’est pas gagnée à ce niveau.

Nous allons donc vous proposer à domicile un formulaire de mandat. Il devrait vous parvenir en début de semaine du 15 novembre. Vous aurez alors un mois pour nous renvoyer ce mandat.

Parallèlement, nous mettrons sur le site la citation, un texte de vulgarisation et un exemple imprimable du mandat. NOUS NE VOUS PRENONS PAS POUR DES IDIOTS. Nous ne vous faisons pas prendre un chat dans un sac, comme certaines autres organisations.

Car il y a un risque : si nous sommes déboutés, nous pourrions être condamnés à payer une indemnité de procédure ! Si ce cas de figure intervenait malheureusement, nous avons fait le choix de prendre cette obligation de paiement d’indemnité à notre charge. Admettez qu’il serait irresponsable de ne pas tenir compte de ce risque dans le développement de notre stratégie.

Soyez encore patients pour deux petites semaines.

Et surtout, ne lâchez pas la proie pour l’ombre ! Vous affilier à une autre organisation parce qu’elle vous fait miroiter des résultats (totalement incertains à la vérité) est une chose, quitter le SLFP-Police en est une autre : vous perdriez tous vos droits vis-à-vis de nous.

Vous savez compter sur nous, le SLFP Police défendra les intérêts de tous ces membres !

Vincent Gilles
Président national

We maken gebruik van cookies voor het bijhouden van statistieken en taalvoorkeur. Wij houden geen persoonlijke gegevens bij || Nous utilisons des cookies pour la tenue de statistiques et de préférence linguistique. Nous ne gardons aucune donnée personnelle