Communiqué de presse : Logements – demandeurs d’asile à ANDERLECHT !

Zaventem, 23 novembre 2009 – Communiqué de presse
Logements – demandeurs d’asile à ANDERLECHT Rue V.Rauter, 259-261
Le SLFP-Police dénonce une fois encore le fait que les autorités fédérales décidèrent, sans concertation avec les autorités locales, ni les syndicats, de mettre des logements, situés dans un commissariat de police, à la disposition des demandeurs d’asile.

Comme par le passé, lors de l’intention de placer des demandeurs d’asile dans les logements « Couronne », le SLFP-Police a décidé de s’opposer à de telles initiatives et exige de l’autorité de revoir sa position. En cas de refus, le SLFP-Police envisage des actions !
Nous prétendons, plus que jamais, que de telles décisions irresponsables poseront de réels problèmes relationnels entre les différentes communautés !

De plus, il nous revient que les logements inoccupés à l’endroit pourraient être prévus, à raison, pour y transférer le personnel qui occupait le commissariat incendié par des émeutiers la semaine dernière.

Alain Ysebaert
Vice-Président national
Gsm 0485534158

Téléchargez notre application et restez informé.

Le SLFP Police veut être en contact avec tous ses membres. Grâce à l’application vous recevez les dernières nouvelles en un simple aperçu. Vous êtes donc au courant des tout derniers développements.