03.05.2021

Calog : dernière possibilité de s’inscrire à une formation certifiée

Calog : dernière possibilité de s’inscrire à une formation certifiée

Les dispositions l’AR du 20 juin 2019 mettent fin au système de formations certifiées (FC) ainsi qu’à l’allocation de développement des compétences pour le personnel du cadre administratif et logistique (Calog) à partir du 01-11-2022.

Les collègues qui ne seraient actuellement pas en ordre de FC ou qui arrivent en fin de droit ont une ultime possibilité de régulariser leur situation en s’inscrivant à une formation certifiée AVANT le 01-09-2021 (donc le 31-08-2021 au plus tard !).

Passé cette date, il ne sera plus possible de le faire.

L’allocation de développement des compétences sera, elle, payée aux membres du personnel Calog répondant aux conditions d’octroi pour la dernière fois en septembre 2022.

Un effet rétroactif est prévu si pour des raisons organisationnelles ou cas de force majeure la formation à laquelle le membre du personnel s’est inscrit ne pouvait être validée avant cette date.

We maken gebruik van cookies voor het bijhouden van statistieken en taalvoorkeur. Wij houden geen persoonlijke gegevens bij || Nous utilisons des cookies pour la tenue de statistiques et de préférence linguistique. Nous ne gardons aucune donnée personnelle