Cher(ère)s Ami(e)s,
Par le présent, j’ai le plaisir de vous informer que sur base des procédures lancées par le seul SLFP-Police concernant la réquisition dont la plus grande partie des membres du personnel CIC’s faisait l’objet … les réquisitions ont été annulées, purement et simplement, par le Conseil d’Etat.
Les limitations dans le cadre des visites médicales, qui ont fait tant réagir (et on le comprend parfaitement) les membres du personnel concerné, disparaissent avec cette réquisition illégale.
L’autorité politique et l’administration de la police fédérale ne vont évidemment pas rester les bras croisés … puisque vous êtes maintenant libres de vous déclarer en grève, comme vous êtes libres d’aller à la visite médicale auprès de tout médecin.
Nous vous rappelons que ce préavis court jusqu’au 31 janvier à 22 :00 heures.
Faites le plus de publicité à cette victoire du SLFP-Police, par le travail de Karl Mertens (délégué permanent juriste) et Maître Crispyn.
Vincent’s
Vous pouvez également trouver cela intéressant
- Mémento 2025
- LE NAVAP TIENT LE COUP! – Le Conseil d’État est respectueux de la valeur du dialogue social
- Les directives de la GPI 104 concernant l’utilisation de la Bodycam ne sont ni contraignantes, ni légales!
- Le nouveau gouvernement offrira-t-il un statut social attrayant, ou le couteau des anciens dirigeants de Vivaldi sera-t-il enfoncé davantage encore dans le dos des policiers (et des autres professions lourdes)?