Zaventem, 04 juin 2014
Chers collègues,
Lors des épreuves pour l’accession à un niveau supérieur pour les Calog, le SLFP Police, seule organisation syndicale présente pour veiller au bon déroulement des examens, a été interpellée par les candidats sur la difficulté potentielle d’une question ouverte concernant la méthode d’analyse« Swot »
Le SLFP Police a questionné ce matin de Directeur DSR, Alain Goergen pour éclaircir ce problème du, en autres, au peu d’information disponibles sur le sujet dans la matière mise à disposition.
Au vu de nos réclamations, l’autorité propose de corriger les examens et si plus d’un candidat sur deux n’a pas répondu à la question, celle-ci sera neutralisée. Dans le cas contraire, et pour ne pas pénaliser ceux qui ont fait une recherche approfondie durant la préparation des examens, la question sera maintenue et cotée.
Nous vous tiendrons au courant de la suite du dossier.
Cordialement.
Jean Pierre Harmegnies
Délégué permanent
Vous pouvez également trouver cela intéressant
- LE NAVAP TIENT LE COUP! – Le Conseil d’État est respectueux de la valeur du dialogue social
- Les directives de la GPI 104 concernant l’utilisation de la Bodycam ne sont ni contraignantes, ni légales!
- Le nouveau gouvernement offrira-t-il un statut social attrayant, ou le couteau des anciens dirigeants de Vivaldi sera-t-il enfoncé davantage encore dans le dos des policiers (et des autres professions lourdes)?
- Canal Z Extra – Quel avenir pour la police?