INFO SYNDICALE
Le SLFP Police a introduit plusieurs recours auprès du CE, par rapport à la forme, dans le cadre du dossier de la « Pondération – Calog Niv. A »
La mise en oeuvre de cette disposition statutaire (GPI60) n’a pas été négociée avec les syndicats représentatifs ! Malgré cela, l’autorité a imposé aux membres du personnel concernés une attribution de classe (échelle barémique) sur base de critères subjectifs et discriminatoires.
Le SLFP Police déplore une fois encore la légèreté , voire l’incompétence de l’autorité fédérale qui a élaboré ce dossier sans tenir compte des revendications syndicales lors de pseudo-concertations !
Vu la situation, le SLFP Police a estimé devoir introduire un préavis de grève concernant ce sujet.
Nous vous tiendrons informés du suivi.
Alain Ysebaert
Vice-Président national
Vous pouvez également trouver cela intéressant
- Démolition de la NAPAP – Le ministre cherche-t-il le conflit social?
- Proposition de loi sur les tests de dépistage drogues pour les policier(ière)s. La stigmatisation des policier(ère)s doit cesser immédiatement!
- Conclave 15 & 16 décembre 2025 – Bonne nouvelle ! Reste maintenant la mise en œuvre.
- Mémento 2026