Bruxelles, 19/06/2008
ALORS QUE RIEN N’EST POSSIBLE POUR LE « MICROBE »,
ON PENSE SURTOUT AUX « GROS POISSONS »
Toutefois, pendant que l’autorité fait cette déclaration, elle est parfaitement au courant de l’existence d’une « ébauche de texte » (inspirée par certains bourgmestres ???) afin d’offrir sans aucune négociation syndicale, et donc par une proposition de Loi, une augmentation barémique vers les échelles 07 aux chefs de corps de classe 1 et 2 et vers les 08 pour les chefs de corps de classe 3, 4 et 5 ainsi qu’aux directeurs de la police fédérale.
Cette « ébauche de texte » semble donc être bien connue des négociateurs de l’autorité au moment même ou ils nous informent que rien n’est possible pour l’infanterie.
L’information reçue a été « vérifiée » et il semble en effet que « certaines personnes » pensent d’augmenter le pouvoir d’achat de ceux qui ne connaissent aucun problème à l’heure actuelle, alors que ceux qui en ont réellement besoin sont totalement ignorés.
Ceci demande une réaction !!!
Jan SCHONKEREN Président National SLFP Police |
Philip VAN HAMME Président National SNPS |
Vous pouvez également trouver cela intéressant
- Mémento 2025
- LE NAVAP TIENT LE COUP! – Le Conseil d’État est respectueux de la valeur du dialogue social
- Les directives de la GPI 104 concernant l’utilisation de la Bodycam ne sont ni contraignantes, ni légales!
- Le nouveau gouvernement offrira-t-il un statut social attrayant, ou le couteau des anciens dirigeants de Vivaldi sera-t-il enfoncé davantage encore dans le dos des policiers (et des autres professions lourdes)?