07.02.2012

Info pensions

post_img_2

En préliminaire du dernier Comité de négociation des services de police (CNSP) du 25/01/2012, nous avons participé à une réunion avec les représentants des ministres de l’Intérieur et de la Justice, ainsi que des représentants du Service des Pensions du Secteur Public (SdPSP). Le sujet : la nouvelle loi « Pension ».

Les représentants du SdPSP ont confirmé les mesures de dispenses concernant de la police et plus précisément les membres du personnel qui bénéficient d’un âge préférentiel de mise à la pension.

Ainsi, il a été confirmé que la règle des 40 ans (comme mentionnée dans le texte de loi) n’est pas d’application pour la police (comme mentionné dans l’exposé des motifs), pour autant qu’un âge préférentiel soit d’application. Cela vaut aussi pour les membres du personnel Calog qui bénéficient d’un âge préférentiel dans leur ancien statut.

Lire plus icon Tract pension

We maken gebruik van cookies voor het bijhouden van statistieken en taalvoorkeur. Wij houden geen persoonlijke gegevens bij || Nous utilisons des cookies pour la tenue de statistiques et de préférence linguistique. Nous ne gardons aucune donnée personnelle