Zaventem, 13 octobre 2010
Aujourd’hui nous avons été reçus par les ministres de l’intérieur et de la Justice concernant le jugement au sujet de la prime Copernic.
A ce jour, ce jugement n’a pas été signifié officiellement a la ministre. En d’autres mots : aussi longtemps ceci n’a pas été fait, le jugement n’est pas exécutoire.
Vu le fait que le gouvernement en place ne traite que les affaires courantes, les ministres ont demandé un temps de réflexion afin d’étudier le dossier à fond.
En tenant compte des conditions actuelles et le risque de manœuvres de retardement, nous avons insisté pour qu’une nouvelle réunion ait lieu dans le courant de la semaine prochaine. Après négociation, l’autorité a marque son accord pour une reunion le 21 octobre 2010.
Nous vous conseillons fortement de vous tenir informés via notre site et nos messages d’infos. Nous vous tenons au courant.
Vous pouvez également trouver cela intéressant
- Mémento 2025
- LE NAVAP TIENT LE COUP! – Le Conseil d’État est respectueux de la valeur du dialogue social
- Les directives de la GPI 104 concernant l’utilisation de la Bodycam ne sont ni contraignantes, ni légales!
- Le nouveau gouvernement offrira-t-il un statut social attrayant, ou le couteau des anciens dirigeants de Vivaldi sera-t-il enfoncé davantage encore dans le dos des policiers (et des autres professions lourdes)?