Chers membres,
(UNIQUEMENT CADRE OPERATIONNEL)
dans le cadre du jugement intervenu le 28 septembre 2010 portant sur la prime dite « Copernic », notre organisation entend faire bénéficier ses membres du jugement intervenu. A cet effet, veuillez trouver en cliquant sur les deux liens ci-dessous:
1. Une courte vulgarisation du jugement.
2. Un mandat à remplir.
Veuillez noter que le mandat doit nous parvenir pour le 3 décembre 2010 au plus tard et ce, uniquement par voie postale à envoyer au siège national sis Minervastraat, 8 à 1930 Zaventem à l’attention du gestionnaire national Lispet Emmanuel .
Un courrier personnalisé contenant ces deux annexes sera aussi envoyé au domicile de nos membres du cadre opérationnel dans les 15 prochains jours .
Le projet de citation sera consultable sur notre site internet à partir du 15 novembre 2010.
Vu le nombre de questions à ce sujet précis, il nous apparaît utile de préciser qui est concerné par le cadre porté par le jugement, et qui peut dès lors citer ?
Il s’agit du membre du cadre opérationnel,
- Qui depuis 2002 travaille toujours, soit à la police locale, soit à la police fédérale, quelle qu’ait été l’évolution de carrière (passage d’une police vers l’autre) ;
- Qui après 2002 a été pensionné, pour les années prestées après 2002 ;
- Qui après 2002 a (été) démissionné, pour les années prestées après 2002 ;
- Qui après 2002 est décédé, pour les années prestées après 2002, à la condition que les ayants droits se fassent évidemment connaître avec un acte notarié.
- Qui, après 2002 mais avant 2008, a été engagé dans la police intégrée (police locale ou police fédérale)
Vincent Gilles – Vincent Houssin
Président et vice-Président national
Vous pouvez également trouver cela intéressant
- Mémento 2025
- LE NAVAP TIENT LE COUP! – Le Conseil d’État est respectueux de la valeur du dialogue social
- Les directives de la GPI 104 concernant l’utilisation de la Bodycam ne sont ni contraignantes, ni légales!
- Le nouveau gouvernement offrira-t-il un statut social attrayant, ou le couteau des anciens dirigeants de Vivaldi sera-t-il enfoncé davantage encore dans le dos des policiers (et des autres professions lourdes)?