Zaventem, 26 mai 2013
Catastrophe de Wetteren et implication de collègues sur place – Le SLFP-Police organise une session d’information le 24/06/2013.
Depuis la catastrophe de Wetteren, nous recevons vraiment de nombreuses questions, mais aussi des signes d’insatisfaction, de collègues qui ont été (sont) concernés par une implication sur les lieux.
La plupart des questions touchent évidemment à la prise de sang, aux substances nocives et aux conséquences d’en avoir inhalé.
Afin d’informer les membres du personnel autant que possible et d’une façon correcte, le SLFP-Police organise une session d’information à l’adresse de tous les collègues qui – directement et indirectement – ont été/sont concernés par la catastrophe. Cette session d’information aura lieu le 24 juin 2013 à 19 :30 heures.
Nous avons l’honneur de vous annoncer la présence du Professeur Jan TYTGAT – Chef de service Toxicologie et Pharmacologie de la KU Leuven – qui s’exprimera en Néerlandais mais aussi en Français.
Après une exposé ex cathedra, le Professeur TYTGAT répondre aux éventuelles questions du public.
Pour des raisons pratiques, nous vous demandons de vous inscrire avant le 3/06/2013 auprès de votre délégué.
Le lieu exact sera déterminé alors, en fonction du nombre d’inscrits, la semaine avant l’évènement.
Vincent
Vous pouvez également trouver cela intéressant
- Mémento 2025
- LE NAVAP TIENT LE COUP! – Le Conseil d’État est respectueux de la valeur du dialogue social
- Les directives de la GPI 104 concernant l’utilisation de la Bodycam ne sont ni contraignantes, ni légales!
- Le nouveau gouvernement offrira-t-il un statut social attrayant, ou le couteau des anciens dirigeants de Vivaldi sera-t-il enfoncé davantage encore dans le dos des policiers (et des autres professions lourdes)?