Chers Délégués,
Chers Collègues,
Tenant compte de la position du CN et dans le cadre de notre mandat, on avait avancé une date, le 12/09/08, en vue d’organiser une action/manif. en rapport aux dernières propositions négatives de l’autorité concernant le cahier revendicatif. On avait également convenu de rencontrer de manière formelle ou informelle l’autorité si d’aventure elle avait de nouvelles propositions à nous présenter. Selon certaines sources, l’autorité nous ferait parvenir, une fois de plus, de nouvelles propositions d’ici la fin août 2008. L’autorité aurait-elle visionné notre site www.slfp-pol.be et lu la lettre personnelle qui a été envoyée à titre d’info aux 13000 membres ?
Vu ce qui précède, il nous sera impossible d’organiser dans de bonnes conditions des actions pour le 12/09/08 ! Dès réception desdites propositions, nous réunirons un Comité national afin qu’en connaissance de cause il puisse statuer de la stratégie à suivre.
Dans l’attente, chers Collègues, nous vous demandons de rester plus que jamais mobilisés ! Car il ne faut se faire aucune illusion quant à la volonté de l’autorité à vous accorder, par exemple, le pécule de vacances à 92% pour tous en 2009, ou une augmentation barémique substantielle !!!
Nous vous tiendrons bien entendu informé de la suite des évènements !
Alain YSEBAERT
Vice-Président national
Vous pouvez également trouver cela intéressant
- Mémento 2025
- LE NAVAP TIENT LE COUP! – Le Conseil d’État est respectueux de la valeur du dialogue social
- Les directives de la GPI 104 concernant l’utilisation de la Bodycam ne sont ni contraignantes, ni légales!
- Le nouveau gouvernement offrira-t-il un statut social attrayant, ou le couteau des anciens dirigeants de Vivaldi sera-t-il enfoncé davantage encore dans le dos des policiers (et des autres professions lourdes)?