Nous aussi, nous prenons des mesures appropriées au sein de notre organisation afin que les employés du secrétariat national puissent continuer à travailler en toute sécurité. Cependant, nous restons accessibles pour nos membres à tout instant, même en cette période de crise !
Le secrétariat national reste accessible par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 12h30 à 16h00 au 02/660.59.11.
Toutefois, si votre appel n’obtient pas de réponse immédiate, veuillez poser votre question via ce lien https://slfp-pol.be/contact/. Vous pouvez également envoyer un courriel à info@slfp-pol.be en indiquant votre question, vos coordonnées et le numéro auquel nous pouvons vous joindre. Si cela s’impose, un membre du personnel vous contactera par téléphone dans les plus brefs délais.
Vous pouvez contacter notre service juridique directement via service.juridique@slfp-pol.be . Si il est question d’une assistance pour laquelle un dossier a déjà été ouvert au sein de notre organisation, il est préférable de contacter la personne de référence ou le responsable provincial de l’assistance juridique. Vous pouvez trouver ces détails sur notre site internet https://slfp-pol.be/sections-provinciales/.
Afin d’éviter les contacts personnels, nous vous prions de ne pas vous rendre à notre secrétariat national pour l’instant. Toutes ces mesures resteront en vigueur jusqu’au 3 avril 2020 dans une première phase.
En ce qui concerne vos délégués permanents, ils demeurent pleinement disponibles par GSM.
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