Si votre employeur ne vous fournit pas de formulaire de demande pour le 31 mars, ou si vous ne retrouvez plus le formulaire, vous pouvez compléter une « déclaration sur l’honneur pour l’année de référence ».
En passant
Vous avez déjà introduit votre formulaire mais n’avez pas encore perçu de prime syndicale.
La prime syndicale n’est pas payée par le SLFP Police mais par l’ASBL Travail & Mérite. Si vous n’avez perçu aucun versement de la part de cette instance non plus, vous pouvez en parler à votre délégué local et/ou envoyer un mail à l’adresse prime.syndicale@slfp-pol.be
Si vous êtes membre du SLFP Police, le paiement de la prime syndicale sera fait par nous, même si vous étiez membre d’une autre organisation durant l’année de référence.
Lors de votre demande, vous devez joindre les preuves de paiements de cotisation auprès de ladite organisation.
Attention : ceci n’est valable que pour les membres du personnel du secteur public, affiliés auprès d’une organisation syndicale représentative. Si auparavant vous étiez membre du personnel auprès d’une entreprise privée, alors vous devez vous adresser à votre organisation syndicale précédente.
Lors de tels évènements spéciaux, une prime de 75 euro est versée. Pour les nouveaux membres, une stage d’attente d’un an est d’application afin de pouvoir jouir de ces primes.
Vous pouvez demander la prime en adressant un mail à info@slfp-pol.be et en y joignant:
– Une copie de l’acte de naissance, de mariage ou d’adoption ;
– Le numéro de compte sur lequel la prime peut être versée ;
En plus:
– La prime doit être demandée dans les 6 mois après l’évènement ;
– Si les partenaires sont tous les deux membres, une double prime est versée ;