Après avoir suivi une formation certifiée et réussi les tests, les membres du personnel du CALog ont droit à une allocation de développement des compétences.
Le SLFP-Police demande depuis des années que cette allocation soit incluse dans le calcul de la pension de ces agents. D’autant plus qu’un certain pourcentage du montant de cette allocation est prélevé pour la pension de retraite
Le Moniteur Belge publie ce jour l’Arrêté Royal du 02 février 2021 concernant la prise en compte, dans le calcul de la pension, de l’allocation de développement des compétences octroyée au personnel du cadre administratif et logistique des services de police.
L’allocation sera donc reprise dans le calcul du montant de la pension.
En outre, cette décision est appliquée rétroactivement à partir du 1er janvier 2007, date à laquelle l’allocation de développement des compétences a été accordée, afin de permettre la révision des pensions déjà accordées.
Vous pouvez également trouver cela intéressant
- Mémento 2025
- LE NAVAP TIENT LE COUP! – Le Conseil d’État est respectueux de la valeur du dialogue social
- Les directives de la GPI 104 concernant l’utilisation de la Bodycam ne sont ni contraignantes, ni légales!
- Le nouveau gouvernement offrira-t-il un statut social attrayant, ou le couteau des anciens dirigeants de Vivaldi sera-t-il enfoncé davantage encore dans le dos des policiers (et des autres professions lourdes)?