diensten

Le SLFP-Police est proche de vous

Au sens propre également. Car nous disposons d’un centre de services dans votre région

Le SLFP-Police est proche de vous. Au sens propre également. Car nous disposons d’un centre de services dans votre région. Il s’agit d’un point d’information central pour tout ce qui concerne votre travail et votre situation sociale. Une équipe spécialisée y collecte toutes les informations pertinentes et les met à votre disposition. Parallèlement, les collaborateurs des centres de services apportent le soutien technique et en informations à nos délégués syndicaux sur le terrain.

Le rôle des centres de services est primordial, car les matières policières sont très complexes et sont soumises à des modifications permanentes. Songez par exemple aux lois Mammouth, Dino, Vésale, au statut disciplinaire, à la sécurité et à la santé…

Pour obtenir une réponse personnalisée, rapide et fiable à vos questions, vous pouvez vous adresser à tout moment aux collaborateurs expérimentés de votre centre de services régional. Ceux-ci sont joignables en ligne jour et nuit, 7 jours sur 7.

Vous pouvez bien entendu discuter en personne d’un problème dans votre centre de services régional. Prenez rendez-vous par e-mail ou par téléphone et exposez votre problème. Un collaborateur spécialisé du centre commence aussitôt à préparer l’entretien, afin de pouvoir en venir directement au fait et vous apporter une aide optimale.

Centres des services

Vous pouvez les contacter du lundi au vendredi entre 09.00 – 12.00 heures et 12.30 – 16.00 heures au numéro 02 660 59 11
Vous pouvez aussi poser votre question Online via info@slfp-pol.be
Enfin, vous pouvez remplir le formulaire de contact qui se trouve sur notre site.

Si vous souhaitez un contact personnel avec un de nos collaborateurs,
vous pouvez contacter un de nos guichets:

Centre de services Central
Minervastraat 8, 1930 Zaventem

Centre de services de Jumet
Chaussée de Bruxelles 151/B21, 6040 Jumet

Et vous pouvez aussi prendre un rendez-vous pour un de ces deux centres de services via info@slfp-pol.be